Pourquoi la carte cadeau dématérialisée est-elle si intéressante ?

Que ce soit pour les entreprises ou les particuliers, les avantages sont réellement nombreux. Vous pouvez utiliser la carte dans de nombreuses enseignes physiques et sur le Web. Pour les CSE, c’est un moyen simple et efficace de combler les attentes des salariés à la fin de l’année. Il est alors possible de se rapprocher d’un expert pour commander une carte cadeau dématérialisée au plus vite. Elle sera facile à utiliser avec un Smartphone ou un ordinateur.

Une expérience personnalisée très sympathique

Aujourd’hui, les Français commandent massivement sur Internet, il n’est donc pas surprenant que les cartes de ce genre connaissent un franc succès. Les entreprises et les CSE disposent d’un espace dédié, cela permet de gérer efficacement les cartes ainsi que les montants. L’utilisation est libre, les personnes concernées peuvent se rendre dans un magasin physique ou se connecter à un site Internet.

  • Au niveau des partenaires, vous avez 800 enseignes avec la carte cadeau multi-enseignes et 70 pour la Belgique.
  • 10 sont des entreprises liées à des dons et les sites Internet sont aussi valables, ils sont 300 à accepter la fameuse carte cadeau dématérialisée.
  • Vous pourrez alors dépenser l’argent sur des plateformes comme Amazon ou encore Zalando.

Pour les entreprises et les CSE, la distribution est effectuée sans frais et le suivi est en temps réel. Vous avez donc une bonne visibilité sur les montants proposés, les usages des salariés… N’hésitez pas à demander une démonstration à ce professionnel qui pourra aussi vous accompagner pour la commande de vos cartes. Ces dernières ne sont pas les seules à être intéressantes puisque vous avez également les chèques cadeaux. Ces derniers sont un peu plus contraignants puisque les montants sont fixes.

Pour la carte, les entreprises ainsi que les CSE peuvent l’alimenter avec le montant de leur choix. C’est à la fois simple, fiable et surtout pratique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*